PAL d’été 2016

 

livre-plage_0

Hello les gens qui dit Deux mois de grand soleil dit deux mois de lecture au soleil évidement !!! 

Je profite de cet été pour vider ( vraiment un peu ) ma PAL. Oui vous pourriez être surpris par mes choix.  Voilà maintenant je vous laisse découvrir mes choix et mes envies. Suivez-moi !

  • En vidéo: Si le coeur vous en dit voici la vidéo.

 

  • MISERY de Stephen King 

 

   misery-154859-250-400  Misery, c’est le nom de l’héroine populaire qui a apporté des millions de dollars au romanci
er Paul Sheldon. Après quoi il en a eu assez et il a fait mourir Misery pour écrire enfin le << Vrai >> roman dont il rêvait.
Mais il suffit de quelques verres de trop et d’une route enneigée, dans un coin perdu, pour que tout bascule…
Lorsqu’il reprend conscience, Paul est allongé sur un lit, les jambes broyées dans l’accident.  Sauvé par une femme, Annie. Une admiratrice fervente.
Qui ne lui pardonne pas d’avoir tué Misery. Et le supplice va commencer.
Sans monstres, ni fantômes, Stephen King, au sommet de sa puissance, nous enferme
ici dans le plus terrifiant huis clos qu’on puisse imaginer.

 

  • The book of Ivy Tome 1 de Amy Engel 

 

Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? 51iWgy5AGHL._SX309_BO1,204,203,200_
À la suite d’une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s’est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s’est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
Cette année, mon tour est venu.
Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L’objectif, c’est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu’un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu’un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu’en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l’enfance.
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? Book of Ivy est le premier roman d’Amy Engel, à la fois suspense insoutenable, dystopie cruelle et histoire d’amour torturée.

  • Ma raison de vivre Tome 1 de Rebecca Donovan 

ma-raison-de-vivre-557497-250-400

– Et si je ne veux pas être ami avec toi ?
– Alors nous ne serons pas amis.
– Et si j’ai envie d’être plus qu’un ami ?
– Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d’entrer dans sa vie.
Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir.
Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l’attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle.

 

 

  • Les vampires de Manhattan Tome 2 de Melissa De Le Cruz

 

 

vampires-de-manhattan,-tome-2---les-sang-bleu-101408-250-400

Qu’importe le danger pourvu qu’il soit glamour…

A Venise comme à New-York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Téodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires : le bal des Quatre-Cents.
Robes haute couture, hyp attitude, baisers vénémeux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Théodora et ses amis…

 

 

  • La passe miroir Tome 1 de Christelle Dabos 

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811-250-400

<< Ecoute-moi bien, fille … Tu es la personnalité la plus forte de la famille. je te prédis que la volonté de ton mari se brisera sur la tienne. >>

     Ophélie cache des dons singuliers: elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Fiancée de force à l’un des héritiers d’un clan du Pôle, elle quitte à regret le confort de sa famille.

La jeune femme découvre ainsi la cour du Seigneur Farouk, où intrigues politiques et familiales vont bon train. Loin de susciter l’unanimité,  son entrée dans le monde devient alors l’enjeu d’un complot mortel.

  • After Tome 1 de Anna Todd 

 

Avant, elle contrôlait sa vie.after,-saison-1-602561-250-400
AFTER, tout a chaviré …
L’amour infini ?
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux …
Mais ça c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle …
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque …
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

  • Une braise sous la cendre Tome 1 de Sabaa Tahir 

 

une-braise-sous-la-cendre,-tome-1-640961-250-400Je vais te dire Ce que je fait à chaque esclave Qui arrive à Blackliff:

La Résistance a tenté de pénétrer Dans l’école un nombre Incalculable de fois.
Si tu travailles pour elle, Si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, Je le saurai et je t’écraserai?

Autrefois,L’empire était partagé entre les Érudits,cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux,armée redoutable,brutal, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pire châtiments, Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.

  • Thoughtless Tome 4 de S.C Stephens

 

thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

De la coloc’dans une maison de Seattle à l’ambiance rock du Pete’s bar, nous retrouvons avec plaisir le triangle amoureux que forme Kellan, kiera et Denny.

LIVRE BONUS

  • Les chroniques lunaires de Marissa Meyer 

 

les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400

Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.

Une terrible épidémie ravage la population.

Depuis l’Espace, un peuple sans pitié attend son heure…
Personne n’imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer…

Voilà Ma PAL de l’été est au complet. N’hésitez pas à partager la vôtre avec moi et sur ce… Bonne lecture au soleil. N’oubliez pas le chapeau, les lunettes et la crème solaire 🙂