TOP Ten Tuesday #3

Sans titre 2

Bonjours à tous.

Je vous retrouve aujourd’hui pour le troisième TOP TEN TUESDAY du blog. J’espère qu’il vous plaira 🙂

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Source : popcornandgibberish

Cette semaine le thème est : Les 10 récits de voyage ou livres sur le voyage lus ou à lire

Mais malheureusement je ne lis aucun livres de voyage donc j’ai décidé de reprendre un ancien thème pour ce TOP ten Tuesday

Le thème que j’ai choisiLes 10 romans meilleurs coups de coeur des deux dernières années.

Les voici :

  1. Hopless de Colleen Hoover ( 2016 )
  2. Saga Fablehaven de Brandon Mull ( 2015 )
  3. Nos étoiles contraire de John Green ( 2014 )
  4. La fille de papier de Guillaume Musso ( 2015 )
  5. Trilogie Rouge Rubis de Kerstin Gier ( 2015 )
  6. Beautiful Disaster de Jamie McGuire ( 2015 )
  7. Saga Harry Potter de J.K Rowling ( 2014 )
  8. Saga the mortal instruments de Cassandra Clare ( 2014 )
  9. La sélection de Kiera Cass ( 2015 )
  10. Les Hauts de Hurlevent de Emily Brönte ( 2014 )

 

 

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau thème et de nouveaux romans. En attendant je vous souhaite de belle lectures pour cette semaine et que le soleil reste avec nous 🙂

 

 

Votre avis ?

