C’est lundi, que lisez-vous ( 3 )

Book-open-with-nature-peaceful

Bonjours à tous 

En ce troisième Lundi du mois d’août 2016, je vous présenter le troisième Rendez-Vous C’EST LUNDI, QUE LISEZ VOUS ? du blog.

Pour les lecteurs qui, par hasard ne connaîtraient pas le principe, C’est très simple il suffit de répondre à trois petites questions toutes simples

  • Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  • Quelle est votre lecture en ce moment ?
  • Que comptez-vous lire la semaine prochaine ?

C’est partit…

  • Qu’avez-vous lu la semaine passée ?

La semaine passée j’ai lu ou plutôt dévorer en trois jours le quatrième tome de la série Thoughtless de S.C Stephens aux editions Hugo Roman qui est l’histoire du tome 1 mais cette fois-ci du point de vu de Kellan Kyle. Pour le résumé je vous invite a aller voir ma PAL de l’été Par ici 😉thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400

  • Que lisez-vous en ce moment ?

La semaine semaine dernière je m’étais résolue à lire beachwood bay le quatrième tome de Melody Grâce aux éditions Prisma mais j’ai finalement craquée pour le premier tome de ma raison de vivre de Rebecca Donovan aux éditions Pocket Jeunesse. Et oui a force d’en entendre parler partout j’ai pas réussi à attendre plus longtemps 😉 Du coup il me reste seulement une cinquantaine de pages avant la fin.

*Résumé : 

ma-raison-de-vivre-557497-250-400

 

– Et si je ne veux pas être ami avec toi ?
– Alors nous ne serons pas amis.
– Et si j’ai envie d’être plus qu’un ami ?
– Alors nous ne serons rien du tout.
Emma a tout fait pour empêcher Evan d’entrer dans sa vie.
Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir.
Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l’attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle.

 

  • Que comptez-vous lire la semaine prochaine ?

La semaine prochaine je pense lire le tome 2 de ma raison de vivre de Rebecca Donovan chez PKJ et After Tome 1 de Anna Todd Chez Hugo Roman mais bon tout dépend de la fin de ma raison d’espérer… On ne sait jamais ce qu’il peut se passer……

Votre avis ?

