Pour mieux me connaître…

Bonjours à tous.

Aujourd’hui je reviens pour vous faire un TAG livresque afin que vous puissiez mieux me connaître. N’hésitez pas à le reprendre.

J’ai trouvé ce TAG  sur ce blog

1. Es-tu une acheteuse compulsive de livres ? 

Oh oui et je vous l’avoue oh et fort je suis malade.

2. À quelle fréquence achètes-tu des livres ?

A chaque fois que je rentre dans un magasin qui vendent des livres lorsque le budget peut suivre sinon c’est abstinence.

3. As-tu une librairie favorite ?

Le cultura c’est le paradis sur terre pour moi hihi

4. Fais-tu tes achats livresques seule ou accompagnée ?

Tout dépend si je suis accompagnée ou seule lorsque je sorts.

5. Librairie ou achats sur le net ?

A 95 % c’est les librairies mais pour les livres que je ne trouve pas en rayon je me tourne vers le web.

6. Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?

Alors je me tourne ou je me précipice ( comme vous voulez ) sur le rayon Young Adulte et ensuite c’est le rayon New Adulte qui passe l’examen. Mes deux domaines de prédilections en lecture 🙂

7. Préfères-tu les livres neufs, d’occasion ou les deux ?

C’est les deux en ce qui me concerne j’adore les livres neufs ( ils sont tout beaux hihi ) mais quand mon porte-monnaie me fait un peu la tête j’aime aller fouiner chez cash converteur une à deux fois par mois. Je fais de belles découverte parfois comme trouver The mortal Instruments Tome 6 à 4€ un mois après sa sortie et neuf au lieu de 19€90.

8. Qu’aimes-tu dans le shopping livresque ?

Efflleurer, Carresser , Toucher et sentir les livres !!!!!! oui oui je parle bien de livres 🙂

9. Te fixes-tu une limite d’achat par mois ?

Sérieusement, non aucune mais je devrai surement…

10. À combien s’élève ta PAL ? Et ta wish-list ?

.Heu je suis obligée de répondre ? Bon ok ne me faites pas de crise cardiaque hein ! 877 dans ma PAL et une trentaine dans ma wish-list.

11. Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE !

12. Pré-commandes-tu tes livres ?

Non jamais.

13. Pourquoi un tel pseudo / nom de blog ?

Aucune idée j’aime bien des mots pour vous et moi et je pense que ça colle parfaitement aux livres

14. Parle-nous de ton prof préféré

Je prends un Joker car je dis Severus Rogue et je n’ai pas besoin de vous en parler car tout le monde le connais 🙂

15. Parle-nous de ton premier concert.

.Mon premier concert a été super génial malgré le fait les oreilles en compote ( les cris des autres ) ça reste un superbe souvenir. J’été en Première année de CAP. C’était au Galaxie à Amnéville ( 57 )

16. Quel est ton endroit préféré au monde ? 

Les bras de mon chéri ❤

17. Un endroit que tu aimerais visiter ? 

J’aimerai bien aller en Amérique et me balader au soleil sur un campus Universitaire ainsi que le visiter.

18. Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment 

Les attaques terroristes me mettent en rage !!!!!!!

19. Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu’en claquant des doigts, qu’est-ce que ce serait ? 

Une nouvelle voiture ( une minie-cooper ) La mienne commence à se faire vieille ( 23 ans )

20. Qui tagues-tu ?

Je laisse libre choix aux personnes donc je ne tague personne mais si vous voulez le faire n’hésitez-pas 🙂

3 réflexions sur “Pour mieux me connaître…

  1. Coucou ! Que ta PAL est grande ! Au moins je peux dire à mes proches : mais non je n’ai pas beaucoup de livres ( en tout une centaine) en me comparant à toi ou aux booktubeuses ! ^^ Merci pour ce tag il est vraiment génial et je vais le reprendre bientôt ! Biz et bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui une centaine c’est déjà pas mal mais nos proches ne comprenne pas une fois ma mère ma dit arrête d’acheter des livres un jour ta bibliothèque va passer a travers le plancher. Sérieusement sur le coup j’ai pas su quoi lui répondre
      Oui fait toi plaisirs je lirai ave plaisirs tes réponses

      Aimé par 1 personne

Votre avis ?

