C’est Lundi que lisez-vous ( 2 )

Book-open-with-nature-peaceful

Bonjours à tous 

En ce deuxième Lundi du mois d’août 2016, je vous présenter le deuxième Rendez-Vous C’EST LUNDI, QUE LISEZ VOUS ? du blog.

Pour les lecteurs qui, par hasard ne connaîtraient pas le principe, C’est très simple il suffit de répondre à trois petites questions toutes simples

  • Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  • Quelle est votre lecture en ce moment ?
  • Que comptez-vous lire la semaine prochaine ?

C’est partit…

  • Qu’avez-vous lu la semaine passée ?

J’ai lu  » Un dieu parmi les hommes  » de Sylvain Johnson. Ce roman est seulement disponible en numérique. D’habitude se n’est pas un genre littéraire que je lis mais l’auteur me l’a gentiment proposer en partenariat et puisque cela était ma première proposition j’ai accepté avec plaisirs et je peux vous dire que se fût une belle découverte.

La chronique sera publiée aujourd’hui à 15h alors restez connectés 🙂

00.0

 

* Résumé : La Terre… 6 milliards d’habitants…

Quel serait l’avenir de notre planète bleue si un enfant d’un autre monde, doté de pouvoirs inimaginables, était recueilli par un couple dépravé ?

Cet enfant devra mener un combat acharné : suivra-t-il sa nature profonde pour choisir de devenir un héros ? Se laissera-t-il influencer par le bagage environnemental et génétique d’un dégénéré de père pour devenir un monstre ?

Il se pourrait bien que l’issue de ce combat conditionne l’avenir de notre monde…

 

  • Que lisez-vous en ce moment ?

La semaine semaine dernière j’hésitais entre trois romans: Thoughtless Tome 4 de S.C. Stephens , Beachwood bay Tome 4 de Melody Grace et Le crime de l’orient Express de Agatha Christie. Finalement mon choix s’est porté sur ……………. Thoughtless le tome 4. Oui j’avais vraiment hâte de retrouver le beau Kellan ❤

thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400

* Résumé : Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

De la coloc’dans une maison de Seattle à l’ambiance rock du Pete’s bar, nous retrouvons avec plaisir le triangle amoureux que forme Kellan, kiera et Denny.

 

  • Que comptez-vous lire la semaine prochaine ?

Pour la semaine prochaine il n’y a pas d’hésitation mon choix se porte sur Beachwood bay Tome 4 de Melody Grace aux éditions Prisma. Comme ça je continue mes sagas en cours. Un bon point !

beachwood-bay,-tome-4---uninhibited-810361-250-400

Voilà c’est fini pour cette semaine. N’hésitez pas à partager avec moi vos lectures du moment et on se retrouve très prochainement pour un nouvel article.

Bonne lecture à tous.

2 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous ( 2 )

Votre avis ?

