TAG du lecteur en vacances ( PKJ )

Bonjours à tous je vous retrouve aujourd’hui pour un Test/tag PKJ ( merci à eux pour leur formidable travail )

TEST/TAG DU LECTEUR EN VACANCES 

tag-vacances

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?

Je lis uniquement sur liseuse c’est plus pratique pour la place dans la valise 🙂 et aussi pour le sable. Abîmer mes livres à cause de la plage ? Jamais de la vie 🙂

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude ?

Pour moi vacances c’est des journées bien rempli à jouer les touristes donc je lis beaucoup moins. Je lis plus le soir et moins dans la journée.

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

Quand je pars en vacances je ne programme pas de liste. Puisque je prends ma liseuse qui contient 326 livres je me laisse guider par mes envies. Par contre une PAL d’été a été constituée .

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

Absolument pas. Comme je l’ai dis précédemment c’est au fil de mes envies.

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude ?

Ah Ah Ah moi qui ne suis pas raisonnable au niveau de mes achats livresques, c’est bien la seul période où je freine mon impulsion. Et oui vacances = Shopping. Mon porte monnaie se suiciderait sinon !

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?

Non et pourtant j’aimerai tellement. Et puis maintenant que j’ai créée mon blog je sais que je ne serrais pas assez sérieuse pour ça.

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

« Ma raison de vivre  » de Rebecca Donovan chez PKJ il me fait de l’oeil depuis sa sortie et il faut vraiment que je mis mette.

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?

  • La passe miroir Tome 1 de Christelle Dabos chez Galliamard
  • Sensible Tome 4 de S.C Stephens chez Hugo Roman
  • Misery de Stephen King chez le livre de poche

9) Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?

Pas de surprise pour « ma raison de vivre  » de Rebecca Donnovan puisque je l’ai cité plus haut mais je voudrais commencer la série  » les chroniques lunaire  » de Marissa Meyer

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

Oh oui. Lecture à la plage sur fond de couché de soleil il y a rien de meilleur et pas de plus bel endroit pour lire 🙂

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

Alors la je ne sais pas quoi conseiller. Chacun à des goûts et des préférences qui diverges Cela peut-être un Thriller une romance ou du fantastique mais je conseillerai mon dernier coup de cœur en date qui est  »  Maybe someday  » de Colleen Hoover chez Hugo Roman.

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Oh excellente question ! Voyons voir … Damon Salvatore de la série Journal d’un vampire chez Hachette et Jace de The mortal instruments de Chez Pocket Jeunesse ( ça compte si j’en mais deux hein ? )

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

Le monde magique de Harry Potter mais la je ne veux pas le visiter je veux y vivre donc mon choix se porte sur le Palais Royal de  » La sélection  » de Kiera Cass chez Robert Lafont.

 

Voilà ce TAG est terminé se fût un grand plaisirs d’y répondre et vous quelles sont vos réponses ?

2 réflexions sur “TAG du lecteur en vacances ( PKJ )

Votre avis ?

