Coup de coeur Juin 2016

Bonjours à tous Comment allez-vous ? Pas trop chaud en cette fin juillet sous un ciel bleu ?

Aujourd’hui je publie mon premier Coup de ❤ du mois. Malheureusement pour moi le mois de juillet a été synonyme de panne de lecture. Nous somme le 31 juillet et j’ai réussi à lire une BD ( XIII Volume 5 ), un petit roman lu avec le chéri ( La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel ) et Skidamarink le premier roman de Guillaume Musso fini aujourd’hui même. Contrairement au mois de juin avec 18 romans lu.

Ma première lecture commune a commencé au début du moi avec @teamlitteraire pour le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Très enthousiaste pour cette première je n’ai pas eu le plaisirs de finir le roman. Grrr pourquoi les pannes de lectures existent-elles ?

Blog de @teamlitteraire >> son blog

Blog de Cindy Van Wilder >> son blog

les-outrepasseurs,-tome-1---les-heritiers-379974-250-400

Donc je n’ai pas eu de coup de cœur ce mois-ci  mais pas de panique je vous présente cependant mon coup de cœur de juin 2016.

description

th

Titre : Maybe Someday

Auteur : Colleen Hoover

Nombre de pages : 350 pages

Editions : Hugo&Co

Prix : 17 €

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable…
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

*Révélation 

Le scénario, la profondeur des personnages, la palette d’émotions et la plume de l’auteur. Tous ces ingrédients ont été un coup de cœur. Il n’y a pas une seul lignes que je n’ai pas aimé dans ce roman. Un livre tellement boulversant…

coup-de-coeur-2

Votre avis ?

